Aller au contenu

Ses Ressources

Association

Elles sont exclusivement assurée par :

- les parrainages

- les dons

- les actions menées par les djindas conférence, vente d'artisanat, vide grenier, action de promotion

  

DEUS'N BLIUES JOUE POUR LA BONNE CAUSELA CRISE DE RIRE ! POUR LES ENFANTS DU LADAKH
Samedi 8 octobre, à 21h00, la troupe Deus'n blues, fondée à Menton, jouera son spectacle « La crise de rire ! » en soutien à l'association Sonam Ling pour les sinistrés du Ladakh. Le Ladakh est le plus grand district de l'État indien du Jammu Kahsmir orientale.
Cependant, il est l'un des districts les moins peuplés du pays.
Parfois appelé le Petit Tibet, il est célèbre pour ses paysages montagneux et sa culture bouddhiste tibétaine. Depuis plusieurs années Sonam Ling se bat pour sauver la culture d'un monastère du Ladakh. Cet été les pluies torrentielles n'ont pas amélioré les conditions de vie des enfants de cette école.
La troupe de théâtre Deus'n blues a décidé de reverser l'intégralité de sa recette, vendredi soir, à l'association mentonnaise pour le Ladakh. Il convient alors de venir nombreux pour soutenir l'alliance de ces deux associations pour la bonne cause. La crise ? De rire ! « La crise de rire! » est un spectacle conçu et mis en scène par le directeur de la troupe, Thierry Azzopardi.
Il fallait absolument un spectacle pour se moquer de cette crise dont on évoque sans cesse les méfaits. L'association Plays and songs,dont fait partie la troupe Deus'n blues , a décidé de s'attaquer aux éléments anxiogènes : pouvoir, amour, consommation..
.
On revisite les grands mythes de la crisologie avec dérision. Ainsi ce personnage féminin trop heureux d'avoir trouvé un homme en solde. Momo de Marseille qui a choisi comme solution d'envoyer les femmes aux fourneaux ! Sans oublier Julien de Morignoles qui positive toujours...Enfin presque toujours ! Une troupe de plus de vingt comédiens pour le meilleur du rire ! A voir absolument et pour la bonne cause !
Vendredi 8 octobre. 21H00. Palais de l'Europe. Entrée : 12 euros.


A noter :
Le parrainage n'est que de 20 euros par mois.
Mais après déduction fiscale il ne revient qu'à 7 euros.

Retourner au contenu