Parrainer un enfant
Le parrainage est un engagement solidaire qui permet l'accompagnement d'un membre du monastère tout au long de sa présence dans celui-ci.
Par le biais de son filleul, le parrain «djinda» participe au fonctionnement et au développement du monastère .
Il n’y a pas différence entre ceux qui sont parrainés et ceux qui ne le sont pas ainsi le djindas participe à l’effort collectif de prise en charge des frais.
La parrainage permet aux enfants de bénéficier d'une éducation prodiguée par les professeurs , d'un enseignement adapté et d'une alimentation équilibrée. Il acquiert ainsi, progressivement les moyens de construire son avenir.
En parrainant un enfant, vous contribuez à faire vivre un programme d'éducation débouchant sur une amélioration concrète et durable des conditions de vie de votre filleul, de ses camarades et de toutes les familles qui les entourent., c'est offrir les moyens de vivre décemment dans une région hostile mais aussi permettre aux enfants de s'engager avec confiance sur la voie d'un avenir qu'il construira lui-même.
Parrainer un enfant aujourd'hui, c'est lui permettre de devenir, demain, un adulte capable de participer au développement de sa vie, de celle de sa famille, de sa région dans le respect des traditions ancestrales
Vous souhaitez devenir parrain, remplissez le formulaire ci dessous :